Actionnariat

Répartition du capital

Les informations disponibles sur la base d’un capital composé au 27 janvier 2017 de 26 610 522 actions et 26 610 522 droits de vote sur l'actionnariat de Valtech SE sont les suivantes : 

Structure du capital% du capital
SiegCo 86,74 %
Verlinvest S.A. 7,05* %
Public 6,21 %

Verlinvest contrôlant Siegco, Verlinvest détient directement et indirectement 93,79% du capital de Valtech. 

Actions ordinaires de Valtech SE

  • Marché : EURONEXT PARIS - Compartiment B
  • Type : Actions - Action ordinaire - Continu
  • Code ISIN :  FR0011505163 
  • Mnémonique : LTE
  • Indices : CAC AllShares

Regroupement des actions de Valtech SE

En vertu de la 6ème résolution de l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 26 avril 2013, le Conseil d’administration de Valtech a décidé de mettre en œuvre le regroupement des actions composant le capital social de la société, à raison de 8 actions anciennes contre 1 action nouvelle. Les opérations de regroupement des actions Valtech, effectué par l’échange de 8 actions à regrouper (code ISIN FR0004155885) contre 1 action nouvelle (code ISIN FR0011505163) interviennent depuis le 27 mai 2013.

Les actionnaires détenant un nombre total d’actions à regrouper formant un multiple exact de 8 n’ont aucune démarche à effectuer. Il appartient aux actionnaires ne détenant pas un nombre total d’actions multiple de 8 de procéder soit aux achats d’actions à regrouper nécessaires pour que les titres formant rompus puissent être regroupés, soit aux ventes de ces titres formant rompus s’ils ne souhaitent pas que ceux-ci soient regroupés.

Afin de faciliter les échanges, les actions à regrouper demeureront admises aux négociations sur NYSE Euronext Paris pendant un délai de 2 ans au sein du compartiment des valeurs radiées. A l’issue de la période de regroupement, soit le 26 mai 2015, les actions nouvelles non réclamées seront vendues en Bourse et le produit de la vente sera tenu à la disposition des intéressés pendant 10 ans auprès de Société Générale Securities Services. A l’expiration de ce délai de 10 ans, les sommes revenant aux ayants droit n’ayant pas demandé l’échange de leurs actions anciennes contre des actions nouvelles ou le versement en espèces, seront versées à la Caisse des Dépôts et Consignations et resteront à leur disposition pendant 20 ans.

Communiqué de presse relatif au regroupement des actions de Valtech

Avis de regroupement des actions Valtech publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires