Valtech lance son "Innovation Lab" à l'occasion du Retail's BigShow de la NRF

Le Retail est aujourd’hui au cœur de la plupart des projets du groupe Valtech. A l’occasion du Retail’s Big Show de la NRF (National Retail Fondation), qui se tiendra à New York du 15 au 17 janvier prochain, l’agence digitale lance son laboratoire d’innovations. Une occasion unique pour les participants au plus grand salon mondial du Retail, de discuter avec les experts de Valtech et d'expérimenter les prototypes et applications au cœur des enjeux et des évolutions du secteur.  

Valtech et le plus grand salon mondial du Retail


Avec plus de 30 000 professionnels de l’industrie et 90 pays représentés, le Retail’s Big Show de la NRF est devenu l’événement incontournable du secteur, pendant lequel se croisent les plus grands acteurs. Ce sont aussi 3 jours de conférences et expositions, présentant toutes les nouveautés du Retail, des enjeux aux solutions et technologies les plus innovantes.

Aujourd’hui le Retail est devenu le nouveau territoire de conquête des marques, et représente un axe stratégique pour Valtech. Avec une forte présence en Amérique du Nord via ses bureaux de New-York, Chicago, Dallas et Montréal, couplée d’une solide expertise métier dans le luxe, la beauté et les biens de consommations, l’agence digitale propose à ses clients et partenaires présents au Retail’s Big Show de la NRF d’optimiser leur venue en découvrant en exclusivité son Innovation Lab.

Jouer avec la Technologie


Le laboratoire d’innovations de Valtech est une occasion unique de rencontrer les leaders et experts techniques qui travaillent actuellement sur les prototypes et applications qui transforment l'industrie du Retail. Visites guidées et démonstrations sont au programme, pour décrypter et approfondir plus en détails les sujets décrits ci-dessous : 

  • Expériences immersives : Réalité augmentée en temps réel, Plateforme de shopping contextuel, Visualisation de l'immobilier.

  • Systèmes conversationnels : Prototypes Google Home & Alexa, « Room Planner Assistant », « Financial Assistant ».

  • Personnalisation Client : Application Mobile et épicerie du futur, Capteurs « Beacon » en magasin, Vidéos commerciales. 

  • Environnements connectés : Miroir intelligent, Voiture connectée, Magasin connecté et autres objets connectés.

Au cœur des bureaux de Valtech à Manhattan, l’Innovation Lab est à quelques kilomètres du site du Retail’s Big Show de la NRF. Il est ouvert et accessible sur rendez-vous du dimanche 15 au mardi 17 janvier de 9h et 18h. L’agence propose ainsi aux participants du Retail’s Big Show de la NRF d’aller les chercher et de les reconduire sur site en Tesla, pendant les 3 jours de conférence.

Là où commence la transformation digitale, Valtech crée des expériences innovantes pour de grandes marques à travers le monde. Une opportunité à ne pas manquer pour approfondir avec les leaders et experts de Valtech, les nouveaux challenges digitaux du secteur du Retail. 

Plus d’informations 


Infos pratiques et programme complet du Retail’s Big Show 2017 : http://nrfbigshow.nrf.com/
Page dédiée à l’ Innovation Lab de Valtech  (en anglais) : http://valtechinnovationlab.com/


A PROPOS DE VALTECH

Valtech [NYSE Euronext Paris : FR0011505163 - LTE] est une agence de marketing digital pionnière dans les technologies avec une présence dans 13 pays (Allemagne, Argentine, Australie, Canada, Danemark, États-Unis, France, Pays-Bas, Inde, Royaume-Unis, Singapour, Suède et Suisse) et forte d’environ 1 800 collaborateurs. En tant qu'acteur « digital full service », Valtech sait apporter de la valeur à ses clients à toutes les étapes d'un projet digital: conseil en stratégie, conception, création graphique, développement et optimisation de plateformes digitales critiques pour l'entreprise. Grâce à son engagement reconnu dans l'innovation et l'agilité, Valtech aide les grandes marques à se développer et augmenter leur chiffre d’affaires grâce aux technologies du web tout en optimisant les délais de commercialisation (Time-to-Market) et le retour sur investissement (ROI).

Contacts Presse :
La Nouvelle Agence
Yasmina Madafi & Eloïse Provino
eloise@lanouvelle-agence.com // 0033 (0)6 43 68 96 37

PLUS D’ACTUALITÉS

Valtech renforce sa démarche d'innovation et lance son Hackathon à Paris

L’agence digitale Valtech, réputée pour créer des expériences digitales innovantes et sans faille pour de nombreux annonceurs du Retail à travers le monde, organise son hackathon, dans ses locaux à Paris, du 17 au 19 mars prochain. A travers cet événement, l’agence cherche à susciter les passions autour du digital, promouvoir l’innovation et stimuler les équipes autour d’un thème qui lui est cher : la réalité virtuelle.

Cosmétiques et digital, histoire d'une (R)évolution

Skin care, Hair care, Brow Care… En 2016, le ramage et le plumage se font concurrence, et cette évolution se fait également sentir au niveau de l’écosystème commerçant. En effet, le monde de la beauté et du bien-être est en forte croissance, alors que d’autres font grise mine… Le digital s’est engouffré dans ce marché en plein essor, boostant les ventes et modifiant les pratiques. Focus sur 3 volets de cette évolution selon Pascal Malotti, Directeur Marketing & Conseil de Valtech France.