La Digitale Performance by Valtech France

Valtech France, l’agence créatrice d’expériences digitales innovantes sans faille, obtient la certification Google Analytics Partner ; une certification qui confirme davantage l’expertise proposée dans son offre Digital Performance.

Valtech France & Google

 

Avec cette certification, Valtech France officialise son expertise Google Analytics et rejoint le cercle des partenaires Premium, aux côtés de Valtech Suède.

L’agence compte, parmi ses équipes « Digital Performance », des experts connaissant parfaitement l’environnement Google et la chaine de valeur composée par toutes ses offres. Depuis une dizaine d’années, Google Analytics est déployé par ses experts auprès de grands clients européens. Parmi eux, on peut citer la Fondation Louis Vuitton, Takeda, Primonial, ou encore EdenSprings.

Les services de Valtech France à travers Google Analytics

 

  • Définir la stratégie du futur dispositif digital basée sur les données et sur leur mesure
  • Définir une proposition de valeur, un rôle, une mission pour chaque élément ou collaborateurs de votre organisation
  • Mettre en place et tester techniquement les indicateurs préalablement définis
  • Mettre en place une gestion de la qualité des données permettant d’affirmer des datas justes et précises
  • Mettre en scène par une approche visuelle les informations utiles permettant de mesurer les actions marketing ou techniques de son écosystème digital
  • Etudier et analyser, à partir de la data, les pistes d’améliorations, en fonction des parcours utilisateur, des segmentations marketing, des call to action

La Digital Performance by Valtech France

 

Valtech dispose de l’expertise nécessaire pour travailler tous les aspects d’un projet digital : gouvernance, mise en place d’un dispositif, maintenance, recommandation, et optimisation. L’agence voit au-delà de la simple offre d’acquisition pour proposer à ses clients et prospects une stratégie de Digital Performance dans une vision globale, faisant de la data un élément patrimonial de l’entreprise.

L’offre Digital Performance de Valtech prend en considération tous les aspects autour de la data : mesure de la performance, organisation et maturité digitale impliquant une réflexion autour des usages en interne, de la fiabilité et la sécurité des données. L’agence construit une organisation autour de la donnée, elle définit les usages et ce qui doit être mesuré pour être pertinent. Puis elle met en scène la donnée à travers des innovations digitales telles que le mur interactif.

« Valtech compose avec les données une vision d’ensemble permettant à ses clients d’établir une stratégie de marque cohérente et performante. » Pascal Malotti, Directeur Conseil et Marketing de Valtech France

Plus d'infos : https://www.valtech.fr/services/analytique-et-big-data/

 

A PROPOS DE VALTECH

Valtech est une agence digitale mondiale qui se concentre sur le design d’expériences par la technologie. Valtech révolutionne les modes d’interaction des clients des marques qui nous font confiance, en comblant le déficit d’expérience par la redéfinition de leur parcours client omnicanal. Nous sommes des passionnés de la conception d’expérience, du marketing et de la technologique sur les 5 continents du monde avec des bureaux dans 13 pays (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Suisse, Danemark, Inde, Australia, Singapour, Argentine). Particulièrement reconnu pour l’innovation et son expertise sur l’agilité, Valtech a créé des succès notoires pour ses clients du Global 500 permettant d’améliorer sensiblement les délais de lancement et le retour sur investissement de leurs projets.

 

Contacts Presse :
La Nouvelle Agence
Yasmina Madafi & Eloïse Provino
eloise@lanouvelle-agence.com // 06 43 68 96 37