Valtech acquiert Non-Linear Creations

Valtech, agence digitale mondiale spécialisée dans la transformation des entreprises, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Non-Linear Creations Inc., une société de services dans le digital à l’international ayant son siège social à Toronto et des bureaux au Canada, au Brésil et au Royaume-Uni.

Non-Linear Creations, est un acteur pionnier du digital, fondé par Shannon Ryan et Randy Woods, qui conçoit et délivre des services axés sur les résultats business.

Cette acquisition soutient la croissance du groupe Valtech dans le cadre de son activité nord‑américaine ainsi que dans son expansion mondiale. Elle renforce également l’approche de Valtech au service de marques internationales, en faisant profiter au groupe de connaissances étendues et d'une expertise technique pointue sur diverses solutions de contenu, de marketing et d'analyse, notamment en ce qui concerne la plateforme Sitecore.

« Non-Linear nous apporte deux décennies de connaissances et compétences sur les services du digital à l’international, mais aussi d’impressionnantes relations clients dans de nombreux secteurs, avec des marques comme Bayer, Sam's Club, Brookfield et Sun Life Financial », a affirmé Olivier Padiou, Global Chief Operating Officer de Valtech. « Nous sommes très enthousiastes des synergies qui résulteront de cette union. Grâce à sa connaissance approfondie de la plateforme Sitecore, à son offre étendue de services marketing et sa compréhension des besoins internes des entreprises mondiales, Non-Linear appuiera l'expansion de nos capacités de transformation commerciale pendant les années à venir. »

Shannon Ryan, Chief Executive Officer de Non-Linear,  a pour sa part affirmé : « Il était important pour nous de rejoindre une entreprise qui partage notre forte orientation client. Le leadership et la démarche de Valtech pour créer des expériences client exceptionnelles, s'inscrivent parfaitement dans la vision qu'a toujours eue Non-Linear : profiter de la technologie digitale pour faire grimper le RoI de nos clients. De plus, il était important pour nous de rejoindre une entreprise qui partage nos valeurs et notre esprit entrepreneurial. L'équipe de direction de Valtech et sa culture unique d'envergure mondiale, ont tout de suite séduit notre équipe. »

 

À PROPOS DE VALTECH

Valtech est une agence digitale internationale spécialisée dans la transformation de l'activité de ses clients. Nous les aidons à anticiper les tendances de demain et à engager leurs consommateurs via les points de contacts digitaux, tout en optimisant le "time-to-market" et le RoI. Fort de notre expertise sur les technologies, le marketing et la conception d'expérience, notre passion est d'accompagner les marques du conseil en stratégie, au design de services et à la mise en œuvre de plateformes digitales, favorisant une expérience multicanale et un engagement marketing en continu. Présent sur les 5 continents avec des bureaux dans 14 pays (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Suisse, Danemark, Inde, Australie, Singapour, Chine, Argentine), nous sommes aujourd'hui plus de 2 200 collaborateurs innovants : consultants métiers, développeurs, créatifs, spécialistes du marketing digital et de la démarche design thinking...

 

Contacts Presse :
La Nouvelle Agence
Yasmina Madafi & Eloïse Provino
eloise@lanouvelle-agence.com // 06 43 68 96 37