Jabra

Une partition bien exécutée

FAITS

Un site centré sur l’utilisateur

Jabra

Le site internet devait proposer une interface informative et intuitive qui aide les consommateurs à choisir et acheter leurs produits en toute simplicité. Pour ce faire, le nouveau site a intégré différentes fonctionnalités centrées sur l'utilisateur parmi lesquelles : un navigateur produit, une guide de compatibilité et d'appariement des casques, une fonction de localisation des partenaires et détaillants.

jabra_2.jpg

 

Une plateforme de communication intégrée

Jabra

Le site devait également héberger un certain nombre de systèmes d'information internes à Jabra. Le site a donc été connecté à l’ERP, au CRM et à la base de données produits de l'entreprise, créant ainsi une plateforme de communication entièrement intégrée et déterminante pour la croissance de l'entreprise.

Plus qu’un site, une véritable expérience

Jabra

Au final, le site internet de Jabra est une solution d'envergure mondiale disponible dans 16 langues. Il utilise le ciblage comportemental comme outil pour améliorer drastiquement l'expérience des visiteurs. Valtech et Jabra ont été récompensés par le WebAward dans la catégorie « Meilleur site électronique » en 2012 pour la mise en œuvre de cette expérience web exceptionnelle.

Nous contacter

The experience innovation company