Payback

Œuvrer pour la fidélité !

FAITS

Secteur

  • Services financiers

Services

  • Expérience Réimaginée

Technologie

  • Adobe

Payback

À propos

Payback est l'un des plus grands programmes de fidélisation multimarques en Asie. Cette filiale d’American Express permet aux clients de cumuler des points auprès de 50 enseignes de commerce, en magasin comme en ligne, au moyen d’une unique carte. Plus de 50 millions de clients bénéficient déjà des avantages de ce programme.

Une expérience digitale de grande ampleur

Payback

Payback souhaitait se doter de sa propre plateforme digitale, première et grande initiative de sa stratégie de transformation numérique. Payback a choisi Valtech comme partenaire pour sa grande expérience des solutions digitales de l'entreprise et sa mise en œuvre des meilleures plateformes numériques. 

Valtech développe actuellement une expérience digitale couvrant les plateformes web et mobiles pour les utilisateurs de Payback. Pour ce projet, Valtech utilise Adobe AEM pour le site web et la gestion des actifs numériques, Mule ESB pour la couche d’orchestration qui intègre les 50 partenaires, Payback LMS (Loyalty Management Solution) et les solutions d’autres fournisseurs pour la gestion des transactions complexes en temps réel, l’application native iOS & Android pour l’expérience de personnalisation mobile.

Cette plateforme digitale d’entreprise servira d’épine dorsale pour le programme de Payback et lui permettra de poursuivre l’optimisation des expériences proposées aux utilisateurs.  La relation entre Payback et Valtech est donc une affaire à suivre !

Nous contacter

The experience innovation company