Guess the Closing Price

Découvrir le marché de l'immobilier à travers une application

FAITS

Services

  • Expérience Réimaginée

D’elfe de maison à gourou de l’immobilier

À propos

Avec l’appli Guess the Closing Price, vous rivalisez avec d’autres et mettez toutes les chances de votre côté pour arriver numéro 1 de la liste Millionaires’ Mile des meilleurs estimateurs des prix de l’immobilier.

Laissant libre cours à votre goût pour la compétition, vous pourrez passer du statut d’Elfe de maison à celui de Gourou de l’immobilier, en passant par les niveaux intermédiaires Chez soi, Baron de l’immobilier et Fantôme de domaine.

Un investissement qui fait chaud au cœur

Guess the Closing Price

L’idée qui se cache derrière Guess the Closing Price s’inspire de la tendance Hemnet (qui veut que vous aménagiez la maison de quelqu’un d’autre comme dans vos rêves), où vous comparez vos compétences dans le domaine de l’immobilier à d’autres d’une façon simple et ludique. C’est aussi un bon moyen de se rassurer. En effet, vous pouvez vous faire une idée claire de la valeur estimée de votre maison par rapport à d’autres biens actuellement sur le marché.

Interagir avec la marque

D’un point de vue stratégique, cela vaut de l’or pour Swedish Property dès que leurs clients et prospects peuvent interagir avec la marque d’une façon positive et ludique.

C’est aussi l’occasion de promouvoir différents services et offres de Swedish Property, d’estimation gratuite ou de préparation en amont de la procédure de vente.

Positionner Swedish Property en tête de liste

L’objectif de Guess the Closing Price, du point de vue de l’utilisateur, est de pouvoir se faire une meilleure idée du marché de l’immobilier en s’amusant.

Pour Swedish Property, il s’agit de proposer ses connaissances et de mettre en scène sa marque d’une façon personnelle dans un contexte plaisant. Ainsi, la prochaine fois que des utilisateurs voudront faire estimer leur bien, ils penseront en premier lieu à l’agence.
Un moyen simple de faire rayonner sa marque entre deux longs cycles de vente.

Guess the Closing Price

Guess the Closing Price peut aussi servir d’outil de recrutement. Les rares personnes qui atteindront le niveau Gourou de l’immobilier (c’est extrêmement difficile) se verront proposer un entretien au siège de l’agence immobilière.

Pour Swedish Property, il s’agit de proposer ses connaissances et de mettre en scène sa marque d’une façon personnelle, dans un contexte plaisant, de sorte que la prochaine fois que des utilisateurs voudront faire estimer leur bien, ils penseront en premier lieu à l’agence.

Curseur

Il est simple et intuitif de faire évoluer le curseur du doigt vers la gauche ou vers la droite jusqu’à atteindre le bon prix.

image.png

 

Millionaire´s mile

Là où vous finirez si vous savez ce que vous faites. Et où vous voudrez rester. Indéfiniment.

Au sujet de l’immobilier

Les acheteurs qui manquent d’expérience font des recherches par secteur géographique et prix au mètre carré. Ceux qui sont plus avisés s’intéressent aussi à l’étage, aux espaces inhabitables et à l’année de la vente.

Niveau après niveau

D’elfe de maison à gourou de l’immobilier, nul ne veut rester au stade de l’elfe. Tout le monde aspire à devenir gourou. C’est pourquoi les gens continuent de jouer.

Multijoueurs

Invitez des adversaires à venir jouer avec vous via Facebook. Montrez-leur qui connaît le mieux ses estimations au mètre carré !

Un partenariat numérique

Guess the Closing Price

Valtech est le partenaire numérique de Swedish Property. Nous intervenons chaque jour sur leurs systèmes sous-jacents et développons l’expérience numérique des courtiers et de ceux qui recherchent la maison de leur rêve.

L’idée de Guess the Closing Price est venue de l’équipe qui se demandait : comment utiliser les données issues de ventes différentes d’une façon amusante ? La production d’idées s’inscrit naturellement dans notre processus collaboratif et Guess the Closing Price n’est qu’un exemple du travail que nous faisons pour aider nos clients à développer leur activité.

Au sujet de Millionaires’ Mile

L’appli a été développée par une équipe de Valtech où des experts de l’expérience utilisateur, des designers, des développeurs et des producteurs de contenus ont collaboré étroitement avec Swedish Property selon une approche agile. Bien entendu, il y a beaucoup à dire d’autre sur ce projet. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Vous trouverez l’appli dans l’Appstore https://appsto.re/se/NIhyeb.i

Cas récents & insights

Nous contacter

The experience innovation company